About actualites

« Si une partie des membres de l’équipe de repérage ont été très consciencieux, d’autres ont fait preuve de négligence », a précisé le directeur par intérim, vendredi, lors d’une conférence de presse à propos de l’assassinat manqué contre l’ancien président le 13 juillet.

L’Union européenne envisage d’accorder un prêt de 35 milliards news euro cup d’euros à l’Ukraine, financé grâce aux gains dégagés par les avoirs russes gelés en Europe, a annoncé vendredi à Kiev la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen.

Toujours dans les années 1980, Aqil a dirigé la prise d’otages américains et allemands au Liban et les a détenus dans ce pays. »

Un apéro avec Agnès Jaoui : « Il faut que les femmes arrêtent de s’excuser sans cesse et de tout ! »

Présidentielle américaine : le comptage des votes dans l’Etat de Géorgie se fera aussi à la main

Une deuxième série d’explosions d’appareils de communication a eu lieu au Liban, mercredi 18 septembre. Au moins vingt personnes sont mortes et 450 autres ont été blessées, selon le dernier bilan communiqué en fin de soirée par le ministère de la santé libanais.

Explosion des bipeurs du Hezbollah : la piste d’une insertion d’explosifs largement privilégiée

« À court terme, Israël n'interviendra pas au Liban auto les États-Unis l'en empêcheront. D'ici quelques mois, cependant, l'armée et Benjamin Netanyahou voudront se débarrasser définitivement de cette menace et faire appliquer de power la réRemedy 1701 »

"J'ai reconnu que oui, c'est un viol. J'ai pris conscience que je n'ai pas eu le consentement", explique à notre micro cet homme d'une cinquantaine d'années, après deux ans de détention provisoire.

Sa Negativesœur américaine linked push annonce, par ailleurs, avoir eu confirmation auprès d’un responsable israélien qu’Ibrahim Aqil était visé. Le Hezbollah n’a pas affirmé ces informations.

Planifiés sur les réseaux sociaux, ces passages en pressure impliquent majoritairement des ressortissants marocains, alors qu’ils étaient jusqu’à présent le fait de migrants subsahariens.

Après la série d’attaques au Liban, il revient au parti chiite d’engager ou pas une escalade décisive contre Israël.

L’économiste souhaite, dans une tribune au « Monde », que les jeux politiques entre Etats membres autour de l’enjeu financier ne fassent pas perdre de vue le dessein stratégique du rapport remis par Mario Draghi à la Commission européenne.

Michel Barnier a été reçu à l’Elysée par le président de la République, jeudi soir, pendant une cinquantaine de minutes. Selon Gabriel Attal, le Leading ministre prévoit un gouvernement composé notamment de sept ministres macronistes de plein exercice sur seize.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *